• Prologue



    -         Il est temps d’aller dormir bébé... Je sais bien que tu n’as pas sommeil mais il faut que tu dormes maintenant.<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    -          Nooooooooon, je veux pas !<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    -         Il le faut, petit rat… Allez,… papa va te raconter une histoire pour t’aider à t’endormir.<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    -         Une histoire longue, alors !<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    -         Bien sûr. Mes histoires sont  longues jusqu’à ce que tu t’endormes. Mais bien sûr, toutes les histoires ont une fin.<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    -         Oui, mais pas tout de suite, la fin…<o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p>

    Non, bien sûr que non... D’ailleurs je n’ai pas encore décidé si l’histoire que je vais commencer à te raconter ce soir aura une fin gaie ou une fin triste,  mais on verra bien… Allez bébé, dodo …..<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>

    Note de … « l’auteur » :<o:p></o:p>

    <u1:p></u1:p>

    <u1:p> </u1:p>Les péripéties de cette histoire seront développées au jour le jour. Elles risquent donc de prendre des directions non prévues au départ puisque je n’ai pas de schéma directeur défini. Ce qui signifie qu’il est possible que je revienne sur certains faits pour les modifier ou même que je sois amené à la réécrire complètement. <o:p></o:p>

    <u1:p> </u1:p><o:p></o:p><u1:p></u1:p>

    Merci et…il était une fois….<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                     -------------------------------------------  <o:p></o:p>

    « La balade de la petite sauterelleCHIKOU - Chapitre V »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :