• Des images glanées, pendant mes promenades, qui ont accrochées mon regard...
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Robert McGinnis, né en 1926 à Cincinnati, est un peintre et illustrateur américain connu pour ses couvertures de livres (plus de 1 200) et ses affiches de films tel que James Bond, Diamants sur canapé et Barbarella.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Elīna Garanča (prononcez : Éliina Garantcha) est une mezzo-soprano lettonne réputée pour la puissance, l\'ampleur et la tessiture de sa voix ainsi que pour ses talents de comédienne. (et sa beauté lumineuse, en ce qui me concerne) Elle s\'est hissée en quelques années au rang des grandes cantatrices mondiales.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Diana Krall, née Diana Jean Krall le 16 novembre 1964 à Nanaimo en Colombie-Britannique (Canada), est une pianiste et chanteuse de jazz canadienne.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Félix Edouard Vallotton naît le 28 décembre 1865 à Lausanne où son père Adrien Valloton tient une droguerie. Paul Vallotton son frère est né en 1864, lequel deviendra plus tard marchand d\'art. Sa sœur Hélène naît en 1867. Il part à Paris suivre les cours de l\'Académie Julian, où il est rapidement remarqué par Jules Lefèvre et Gustave Boulanger. Il passe le concours d\'entrée à l’École des Beaux Arts, où il est reçu 4ème sur 70, en mars 1883. Tout en restant chez Julian à Paris, il revient régulièrement en Suisse pour les vacances….
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Peintre Hongrois
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • John Aslarona est un artiste américain basé à New York. Il est spécialisé dans le digital painting. N’hésitez pas à faire un tour sur son portfolio ou son profil DeviantArt pour en découvrir davantage. Certaines de ses œuvres sont également en vente sur son profil Society6.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Je n\'ai pas trouvé de page en français sur Internet pour tenter de donner un aperçu de l\'art de ce peintre- photographe
    Voir la galerie

    1 commentaire
  • Antonio Sgarbossa est un peintre italien, né en Fontanaviva, Italie , le 18 Juillet 1945.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Michael Garmash commence à peindre à l\'âge de de trois ans. A 6 ans, il commence des études sérieuses, à la "Lugansk Youth Creative Center". Reconnu immédiatement par ses professeurs, comme un talent rare et inné, ceux-ci envoient les toiles de leur élève, à différentes expositions ayant lieu, un peu partout dans l\'Union Soviétique, d\'alors. L\'artiste reçoit de nombreux premiers prix. Après avoir obtenu son diplôme de la "Lugansk Fin Art College" en 1987, Monsieur Garmash y enseigne pendant l\'année suivante. De 1989 à 1991, il sert dans l\'armée. C\'est à ce moment-là qu\'il rencontre sa femme et partenaire, Inessa. En 1992, il commence des études à la "St Petersbourg Academy of Art". Avant d\'obtenir son diplôme dans cette école, l\'artiste expose en France, dans des galeries d\'Art, à Paris, Saint-Etienne, Avigon, Lyon ... Madame Garmash, russe, excelle également dans l\'art depuis sa plus tendre enfance. Elle fait du ballet, de la gymnastique et de la musique. Elle suit des cours dans ces trois disciplines et après avoir obtenu ses diplômes de musique et de ballet, elle intègre la "Lugansk Fine Art School" à l\'âge de 15 ans. A 17 ans, elle est récompensée, comme étant la meilleure de sa classe, dans cette école. Aujourd\'hui, ce couple est considéré comme deux des meilleurs "Impressionnistes Romantiques" de nos jours.
    Voir la galerie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique