• Dialogue avec Mymy (5)

     

     

     

     

    Dialogues (presque) imaginaires avec Mymy



    (2)

     

    - Salut! Ça va?

    - Salut Mymy. Oui, ça va. Et toi ?

    - Ouais. T'as du temps pour moi?

    - Bien sur ! Pour toi, j'ai toujours un moment

    - Moi, je ne te connais pas... pas vraiment. Même ta femme ne te connaît pas...

    - Oui, sans doute. Mais dans notre relation, ce qui est important, c'est ce qu'on imagine non ?

    - Non !

    - C'est quoi alors ?

    - Je ne sais pas... Mais ce n'est pas ça !

    - Je crois que ma femme me connaît assez bien...

    - Oui... mais pas au complet ...

    - On ne connaît jamais personne au complet. Ce serait prétentieux de dire ça, car on ne se connaît pas vraiment soi même. Alors...

    - Oui. Mais j'ai une question....As-tu un peu pitié de moi?

    - Pitié de toi ? Non, je n'aime pas la pitié. Je souffre si tu souffres oui, mais je n'ai pas pitié de toi

    - Parfait ! Je hais tout le monde qui a pitié de moi. Ceux qui savent que le crabe, un jour, finira par m'avoir. C'est comme de me dire en pleine face, bein tse j't'aime po mais j'reste avec toi parce que j'ai pitié de toi. C'est comme chien... mais bon. Pis même qu'il y a eu un moment dans ma vie où je me suis fait à croire que j'étais normale. Pis j'essayais de vivre comme tous les autres enfants. Personne le savait, car quand j'étais encore plus petite j'avais trop souffert pour le dire, encore...

    - Oui, je sais tout cela, Mymy..., Je sens ta souffrance, surtout quand tu es gaie, je te l'ai dit...

    - Oui. Tu aurais fais un bon psychologue toi!!!..lol

    - Non. Je t'aime. C'est tout. Au fil du temps, tu es devenue la fille que je n'ai pas eue.

    - C'est gentil!!! lol

    - J'ai souvent envie de te prendre dans mes bras et de te couvrir de bisous, juste pour que tu aies chaud...

    - Mmmmmmm....

    - Voila. C'est pour ça qu'il faut que tu me donnes de tes nouvelles...J'ai l'impression en discutant avec toi de partager ta vie, tes sentiments tes rêves, tes angoisses et tes espoirs ...Peut-être pas tout non plus...Alors comment vas tu ?

    - Pour te dire... Leuleu va mal et donc moi je vais........

    - Leuleu ?

    - C'est comme ça que j'appelle mon crabe.

    - Ah ! Que se passe t-il avec Leuleu...mince !

    -Non ! Pas mince ! C'est bien quand Leuleu va mal!!!Parce que moi je vais bien pendant ce temps là...Je suis fatiguée, un peu, mais ça c'est à cause que je me suis couchée tard et levée tôt, mais a part ça, très en forme la fille !

    - Tant mieux. Mais que veux tu dire par Leleu va mal ?

    - Bah....elle va pas aussi bien que d'habitude, disons...

    - C'est une impression que tu as ou t'as vu les toubibs ?

    - Quoi?

    - Ce sont les docteurs qui te l'ont dit ou c'est juste ce que tu penses, toi?

    - C'est moi. C'est mon impression. J'ai décidé de pas aller voir le doc aujourd'hui.

    - Bon, très bien, et qu'as tu fait en ce beau dimanche ?

    - Je me suis levé, j'ai déjeuné, pis là, je suis ici.

    - Il est 1h pm chez toi c'est ça ?

    - Ouais...

    - Ici il est 7 heures pm. Décalage horaire...As tu bien dormi au moins ?

    - J'ai eu du mal a m'endormir jetais trop excitée... lol

    - Qu'est ce donc qui t'avais excité, bébé ?

    - Je faisais full chier une fille sur un chatte mouhahahahahhahahahhhh c'était tellement cool

    - Ah bon ! Raconte moi un peu... Pourquoi tu la faisais chier lol?

    - Bah elle disait qu'Alex arrêtait po de draguer toutes les filles (mais mon meilleur ami po mon chum) pis la toutes sa bein moi je la trouve lesbi avec une autre alour!

    - Houla ! Je ne comprends pas bien..."je la trouve lesbi" ?

    - Lesbi... lesbienne

    - Elle était lesbienne ? La fille ? Tu dis ?

    - Je la trouvais mais ça, c'était pour être méchante. Je sais que pour de vrai, non. Mais bon, moubahahahahha....

    - Ok. C'est parce qu'elle te disait des méchancetés sur Alex alors tu t'es un peu vengée c'est ça ?

    - Non ! Elle le disait à Alex et moi j'étais avec lui...pis là, il sort avec une fille, pis il la faisait chier ensemble.  Trop mignon...

    - Je comprends pas très bien ton histoire mais bon, je veux pas t'ennuyer avec trop de questions... L'essentiel c'est que tu te sois amusée...

    - Ouiiii !!!!!!!! En plus on a gagné ! La fille savait pu quoi faire lol

    - Et ça t'a excitée ! Tu étais toute contente de toi alors... lol

    - Ouiiiiii !!!!!!!

    - Tu vas souvent tchater comme ça avec les connectés ? Sur quel site tu vas ?

    - Bebevallee

    - Connais pas. Et il y a beaucoup de jeunes ?

    - Ouais, mais genre de 14-15 ans... Alex est bien là dedans...

    - Il se régale avec des gamines ? Il a quel age Alex ?

    - Il aime beaucoup draguer. Il a 14 ans.

    - Ah bon ! Et toi tu aimes les petits garçons de 14 ans mymy ?

    - Non Julien. C'est mon meilleur ami bein mon 2e

    - C'est curieux que tu aimes bien ce garçon qui est beaucoup plus jeune que toi...qu'est ce qui te plait chez lui dis moi ?

    - Bah... il est très gentil et il me fait beaucoup rire...

    - Je m'en doutais. Alors tes amis vont de 14 à 60 ans dis donc....Tu as un éventail très large d'amis... lol

    - Tu es le seul de cet âge!

    -  Quand même, lol... Je suis sur qu'Alex aime bien plaisanter, déconner, et se marrer de tout

    - Ouiii, mais draguer et faire du skate surtout

    - Il a une copine ou une petite amie Alex ?

    - Non mais il veut... Justine

    - Justine ?

    - Oui, ma cousine. Pis ils vont a la même école.

    - Ah ok ! Il habite pas loin de chez toi Alex ?

    - Ouais

    - Et elle a quel age ta cousine ?

    - 13

    - Et elle aime bien Alex ou non ?

    - Bah elle le trouve hyper mignon mais elle est vraiment gênée.

    - Gênée par quoi ?

    - Elle est gênée de lui parler

    - Elle est timide, c'est ça ?

    - Ça dépend! A coté des beaux mecs quelle aime ouiiii mais sinon, non.

    - Elle te ressemble ta cousine ?

    - Non, pas vraiment. Mais quand j'étais petite, elle me ressemblait. Bein, tsé, mettons, si on met une photo de moi a 13 ans et elle a 13 ans bein c casi-pareil

    - Ah, très bien. Mais je me demande si un jour j'aurais l'honneur et le plaisir de voir une photo de ma petite Mymy.. Depuis le temps que je t'imagine...mais tu aimes bien ça n'est ce pas ? Garder ton image pour toi et me laisser t'imaginer, je suis sur.

    - Ouaiiiiis

    - Je sais. Ça ne fait rien. Car comme ça, j'ai la petite fille de mes rêves. Que j'ai pas et que j'aimerai avoir. Et puis j'ai compris maintenant que tu ne fais que ce qui te plait..Aalors voila, c'était une remarque en passant lol

    - Mais j'ai une photo d'elle. Je peux la mettre. C'est celle avec la veste rose

    - Oui, je vois. Mais aujourd'hui tu ne lui ressembles plus du tout c'est ça ?

    - Non pas vraiment...Moi j'ai les cheveux blonds, je suis plus mince et mon visage est fait différemment. Bein au moins, tu vois un peu comment j'étais toute petite...

    - Ok. Donc je ne peux pas me fier à cette photo pour t'imaginer bon. Et elle est récente cette photo de ta cousine ?

    - Elle date de cet été

    - Ok, quand tu étais petite tu étais rondelette comme ta cousine alors ?

    - Ouais bah... ouais mais maintenant c juste parfait...!

    - J'en suis sur mymy... Comme dans mon imagination lol...Et toi alors ? T'as pas un petit amoureux dans un coin qui voudrait bien passer un peu de temps avec toi ?

    - Bah j'ai Alex... mais celui de 18 ans.. Y a un Alex de 14 ans et un de 18 ans celui de 18 c'est mon chummiiii

    - Ah ok ! Y a deux Alex alors.  Celui de 18 il est mignon tout plein ?

    - Il embrasse bien, je dois l'avouer lol. Pis je pense que moi aussi lol

    - Hum hum, si j'avais 18 ans moi lol....je t'embrasserais bien comme lui moi lol

    - Hm.... mais la différence c'est que toi là, tu les as pas! Salut Julien ! A+...


    -------------------------@------------------------

     

    « Dialogue avec Mymy (4)Dialogue avec Mymy (6) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :