• Dialogue avec Mymy (6)

     

     

     

     

    Dialogues (presque) imaginaires avec Mymy


    (3)

     

     

    - Hey tu sais quoi ? Ce matin je me suis dit je vais profiter du beau soleil je vais aller a l'école en bus et a pied. Mais tu sais quoi?

    - Bah non, évidemment lol

    - Y'avait po d'école! Pis je calais jusqu'au genou dans la maudite neige moi! Lol alors je me suis tapé l'aller-retour pour rien!

    - Et bien, ça t'a promené. C'est sympa non, de marcher un peu dans la neige ?

    - Julien! Marcher dans neige quand tu cales jusqu'au genou c po le fun ! Pis en plus j'avais po mis mes salopettes moi. La tarte!

    - T'avais qu' a y aller avec des raquettes ou avec des skis ! Moi j'aime bien la neige. Ici on n'en voit pas souvent.

    - Bein je te jure, moi j'en ai mon truck de l'hiver. J'aimerais juste passer le dernier mois de l'hiver dans un autre pays chaud. Ha...la plage.... hmmmmmmmmmmm

    - Tu aimes le soleil sur ta peau de bébé de 18 ans lol ?

    - Ouaip !!! Mais moi, j'ai du mal a bronzer :(

    - Tu crains le soleil ? Tu deviens toute rouge et ça brûle ?

    - Non j'ai du mal à bronzer. Ma peau ne fonce pas beaucoup. Tout ce qui a de la couleur sur mon corps ce sont mes joues tellement roses lol

    - Roses ? Tu es rose ?

    - Non ! Mes joues sont roses assez foncé. Je sais pas pourquoi mais ce qui est sur c'est que j'ai po besoin de fard a joue.

    - Tu es donc naturellement jolie lol...Comme moi je suis naturellement vieux... lol

    - Je le serai un jour moi aussi. T'inquiète pas...

    - J'espère bien. Je t'attendrai donc,...quelques années...

    - Ouin ! Mais pendant que je vieillirai toi aussi... alors dans le fond, je serai toujours plus jeune !

    - Non ! Parce que moi, j'ai décidé de ne plus vieillir...

    - Ha ! T'aurais pu te décider avant quand même...

    - Mais avant, je ne te connaissais pas ! Alors ça m'était égal. C'est maintenant que je te connais, que je regrette de ne pas avoir pris cette décision plus tôt......

    - Hoooo.... Bein tu vas m'attendre longtemps!"!! J'en ai encore beaucoup des croûtes a manger moi, là...

    - Des croûtes à manger ?

    - C'est une expression

    - Qui veut dire quoi ?

    - Tsé quand on est jeune nos parents nous disent: « Mange ta croûte ça fais grandir!» Bein c'est sa ...lol

    - C'est rigolo !...Ici, en France, on dit « mange ta soupe ». C'est pareil... Ah, ces canadiens qui parlent un français qu'on comprends pas...

    - Je vais faire un test pour voir...

    - Un test ?

    - Oui. Pour voir si tu me connais bien!

    - Ah ! Dur alors !

    - Non ...Bon mon plat préféré c'est quoi?

    - Les macaronis au fromage

    - Bonne réponse!

    - Ma chanteuse préférée?

    - Lavigne: Prénom: Chantal.

    - Mais non ! C'est Avril! Cheke, l'autre ! Chantal!

    - Pardon...Mon Dieu ! Où avais-je la tête ? Mais qu'ai-je dit là ! Avril ! C'est vrai...

    - Pffff....Mais c'était bien Lavigne...

    - Alors j'ai quand même réussi le test parce que le nom c'est le plus important

    - Quel est mon prénom ?

    - Ton prénom ?  Alors ton prénom c'est vraiment facile. C'est.....Gertrude ?

    - Julien !!!!!!!!

    - Oui ? C'est pas ça ?

    - Julien! Mon nom c'est Melyssa!!!

    - Non! Tu me fais marcher là...

    - Arrete!!!!

    - It was a little "joke", my lovely Melyssa

    - mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy

    yessss"!!"

    -Every people in the world!

    - No. I don't like every people. Just you ! Melyssa.

    - No ! Every people in the world love me!

    - Don't forget I am a cat don't you ? Et je sais sortir mes griffes quand il le faut! But with you, I am very very nice

    - Are you sure?

    - Yes I am sure. You are a dream for me and I love you. You know that?

    - Yessss.... it's very nice what you said to me. If it's your witch we can talk in French you know?

    - For you, I "ronronne" every time...

    - Je t'ai pas dit quoi ce matin?

    - Je sais pas Mymy... Tu m'as dit des trucs mais je sais pas si tu m'as TOUT dit...

    - Non je te l'ai pas encore dit :( Le cancer il part de plus en plus... j'en ai de moins en moins!:D

    - Merveilleux ça Mymy ! C'est vrai que des nouvelles comme ça il faut me les donner en premier... Super ! Je suis content. T'as vu le docteur ce matin ?

    - Non :D. Hier

    - Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout de suite mymy ? Tu sais bien que c'est important que je sache... Surtout si ça va mieux !

    - Bein hier,  chui po tellement venue après. Pis tantôt, je pensais à autre chose.

    - Oui, c'est bien toi ça...Comme on dit, dans la tête des petites filles de 18 ans une idée chasse l'autre...Je t'en veux pas parce que je te passerai toujours tous tes caprices, bébé

    - T'es jaloux, toi ?

    - Non, pas ce soir, Mymy. Ce soir je ne suis pas jaloux...

    - Ouin, ouin... ils disent tout ça! ;) lol :P

    - Comment ça "ils disent tous ça" ?

    - C'est mon expression a moi pour niaiser le monde. La jalousie est une véritable preuve d'amour!

    - Tu es jalouse de quelqu'un toi ?

    - Oui. De toi!

    - Oh, Mymy... Tu me "joke" là, non ?

    - Non....Je suis jalouse de ta vie!

    - My god ! Pourtant ma vie n'est pas fantastique tu sais...

    - Plus que la mienne en tout cas. Je m'en vais 30 minutes, Ok ?


    ---------------------@----------------------


     

    « Dialogue avec Mymy (5)Dialogue avec Mymy (7) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :