• Les zones commerciales

     

     
     

    Dès que je pénètre dans une zone commerciale, une grande lassitude m'envahit... Comme si je m'enfonçais dans des sables mouvants, comme si je pénétrais dans une sorte de quatrième dimension.

    Je me sens dépossédé de mon esprit critique, j’ai l’impression que tout concourt à m'abêtir... Je sens comme une odeur de somnifère particulièrement sournoise qui me rend nauséeux et qui m’incite à fuir ces endroits labyrinthiques comme la peste...

    Si je dois impérativement m'y rendre, je fonce, en apnée, vers l’endroit précis où je dois effectuer mon achat et j'en ressors illico, une fois l'affaire conclue, sans avoir repris ma respiration.

    -----------------------------------------

    « La vie.... Rien que la vie !Et le temps est venu... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :