• Les réseaux sociaux

    Ce que j’aime sur les rénaux sociaux, c’est pouvoir sélectionner mes « amis » sans froisser personne, laisser un message en attente, ou répondre quand je le souhaite, sans précipitation.

    J’aime pouvoir réfléchir avant de parler ou de répondre, histoire de toujours ménager des susceptibilités légitimes, et d’éviter ainsi, autant que faire se peut, les conflits stériles et inutiles,

    Étant convaincu que l’on ne récolte que ce que l’on sème, j’ai tendance à penser que c’est en priorité de ma faute lorsqu’un échange dégénère. Pure vanité de ma part, puisque je me pense intelligent et donc, davantage responsable.

    En observant le plus finement possible les publications des uns et des autres, je parviens à me faire une idée assez précise des gouts, des valeurs, et des convictions de chacun. Ce qui me permet d’approfondir ou non, certaines relations.

    Quand on sait à peu prés faire la différence entre ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas, les réseaux sociaux sont, je trouve, un excellent moyen de faire connaissance et, à plus ou moins long terme, de se rencontrer.

    Les réseaux sociaux

    ***************************************

     

    « Le talent, ça n’existe pas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :