• Un livre qui se doit d'être signalé ici....

     

     
     

    Si vous êtes accros à la communication virtuelle, cette histoire peut être la votre...

    ............................................................................. 

    Un des dialogues amoureux les plus enchanteurs et les plus intelligents de la littérature contemporaine (Der Spiegel)

     ......................................................................................

    Synopsis

    ...........................................................................................

     

    Un message anodin peut il bouleverser votre vie ?

     

    Leo leike reçoit par erreur un mail d’une inconnue, Emmi Rothner. Poliment il le lui signale. Elle s’excuse et, peu à peu, un dialogue s’engage, une relation se noue. Au fil des mails,ils éprouvent l’un pour l’autre un intêret grandissant.

     

    Léo ecrit : « Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m’accompagne au quotidien. »

     

    Emmi admet : « Quand vous ne m’écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque. »

     

    Emmi est mariée. Leo se remet à grand-peine d’un chagrin d’amour. De plus en plus attirés l’un par l’autre, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre…

     

     

     

    -------------------------------------------------------------------------------

     

    Note : Si vous avez aimé « Quand souffle le vent du nord », j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a une suite ! L'auteur ayant été tellement sollicité par ses fans, il a cédé et inventé une suite, Alle sieben Wellen, quelque chose comme ça… (La septième vague). Eh bien, ça se lit aussi vite que le premier opus. Je ne sais pas quand il sera traduit en français, mais à mon avis, s'il fait un aussi grand carton qu'en Autriche, ça ne devrait pas tarder !

     
    ---------------------------------------@-----------------------------------------
     
     
     
     
     
     
    « Les vieuxAimer... »

  • Commentaires

    1
    izi monnaie
    Mardi 27 Avril 2010 à 01:21
    coucou tu sais ce livre on va dire que ces mon histoire dommage qu'il ne sois pas en entier sur ton blog mes bon je verrai a la librairie si il l'on
    2
    Julien Daumange Profil de Julien Daumange
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:02
    Ce livre fait 350 pages, vite lues mais difficile à mettre ici... d'autant qu'il existe des droits d'auteur à respecter.. Moi j'ai bien aimé ce livre et je pense que tu l'aimeras aussi. Tiens moi au courant si tu le lis en tout cas... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :