• Petit condensé d'aide à la pratique de l'obsession sexuelle...

     

     

     
     

    - Hé oui, tu as raison fiston. Un beau métier que celui là ! Moi j'ai passé et réussi tous mes examens lol... mais faut dire aussi que j’ai beaucoup travaillé pour y arriver !

     

    - C'est dans quelle  Université qu’on enseigne, cette spécialité  ???

     

    - Tu ne connais pas ? "Les université du temps libre"  qu'ils les ont appelé les petits futés lol ...

     

    - Et ça enseigne quoi là dedans ??? 

     

    - Oh, mais voila quelqu'un qui voudrait carotter des renseignements sans payer ?

     

    Alors écoute ! Comme tu as l’air véritablement curieux d’apprendre, je te livre ici, en confidence, les deux qualités indispensables, à mon sens, qu’il vaut mieux posséder si l’on veut avoir quelques chances de décrocher l’examen d’entrée en première année d’études.

     

    1 – Vivre chaque jour, du lever au coucher du soleil, en ne pensant qu’à « ça ». Se tenir à l’affût de chaque occasion qui pourrait se présenter. Les attendre, les espérer, les guetter comme un prédateur affamé, sans cesse à la recherche de proies et de situations possibles.

     

    Dans le choix du métier que tu choisiras plus tard, te demander en premier lieu  et avant toute autre chose, s’il te donnera l’occasion de rencontrer et de côtoyer beaucoup de femmes.

     

    Car n’oublie surtout pas cet axiome fondamental de la bible que tu recevras tout au début de ta formation: « l’obsédé ne vit que par et pour le changement ». L’hypocrite ordinaire prétendra toujours qu’un derrière ressemblera toujours à un autre derrière mais l’honnête homme et a fortiori l’obsédé, sait bien qu’il n’en est rien.

     

     

    2 – Disposer d’une imagination complètement débridée.

     

    Ainsi tu ne devras voir dans toutes les situations qui se présenteront, QUE leurs composantes sexuelles.

     

    Par exemple, si tu parles avec une femme assise en face de toi à la terrasse d’un café, l’imaginer sans cesse nue et excitante, pendant qu’elle t’explique les bienfaits de la thalassothérapie, se pliant à tous tes désirs, acceptant toutes les poses qu’il te plaira de lui soumettre, même les plus incongrues et les plus insolites. Imaginer ses lèvres en mouvement dans une toute autre scène, dans un tout autre contexte …  lol

     

    Surtout si le sujet dont vous discutez est, comme  celui que je viens de citer, d’un sérieux ennuyeux au possible. S'évader dans l'imaginaire avec tes fantasmes deviendra alors indispensable et vivement recommandé

     

    Voila, à mon avis deux exemples parmi des milliers, deux règles de base qui seront développées ensuite en détail, assorties de nombreux autres cas d’école, au cours de tes années d’études supérieures futures, si tu décides de poursuivre dans la voie de l’obsession.

     

    L’accès au diplôme de fin d’étude, te donnera le titre de « Maître » que j’ai obtenu depuis pas mal de temps déjà. En soi, il ne signifie pas grand-chose mais il représente une jolie récompense quand même, pour les nombreux obstacles franchis, les nombreux stages pratiques effectués, tous ces actes, projets et fantasmes, dont le non initié n’aura jamais qu’une vue parcellaire.

     

    Dis toi bien cependant, qu’une fois tes études terminées il te faudra, comme pour tout doctorat obtenu, entamer une formation continue indispensable.

     

    D’abord pour la mise à jour constante des possibilités offertes à l’obsédé sexuel dans un monde en constante évolution et ensuite pour ne pas perdre le rythme indispensable au bon fonctionnement des rouages de l’imagination.

     

    Choisir la voie de l’obsession, c’est comme entrer en religion mon ami, c’est un sacerdoce.

     

    Sauf que le « maître » lui, ne porte pas de soutane… Cet habit est hélas passé de mode aujourd’hui, ce qui est,  oh ! combien regrettable ! car dans le cas qui nous intéresse, cela pouvait aider énormément nos ancêtres à la conception et aux développement de fantasmes nombreux et variés... Mais bon… De plus en plus, on voit bien que rien n'est fait pour aider et faciliter la tâche des obsédés de tout poil...lol

     

     

    La force que tu auras acquise au cours de ces années d’études supérieures éprouvantes mais jouissives, renforcée encore par l’entraiment assidu et intensif que tu observeras tout au long de ton existence, te permettra surtout, même devant le commandeur qui t’adjurera d’y renoncer, de mourir dignement, sans renier ta foi dans la suprématie du désir, dans la recherche permanente de l’épanouissement de l’être par la voie des plaisirs charnels.

     

    Voila ! J’espère avoir satisfait ta curiosité.

     

    Pour l’inscription au concours et le paiement des droits d’entrée, c’est comme pour les toilettes….

     

    Tu vas jusqu’au fond du couloir et tu prends la première porte à gauche…

     

    -------------------------@-------------------------------

      

    « L'envol...L'arbre veilleur... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :