• On change....

     

    brassens-brel

     

    On change...

     

     

    Tu vois par exemple, je disais à une amie ce jour...

     

    La chanson "les bourgeois" de Jacques Brel, que j'écoutais à 18 ans en montant à fond le volume de ma chaine HI FI, ne me fais plus du tout le même effet aujourd'hui.

     

    J'aurai plutôt tendance au contraire à baisser le son.

     

    L'émotion a changée de nature, ce qui est sans doute normal.

     

    Par contre, je conserve toujours le même volume sonore, en écoutant les chansons de Brassens.

     

    Il n'en demeure pas moins que j'ai autant de respect pour l'un que pour l'autre.

     

     

    ---------------------------------------

    « Dim Dam DomLe vent du Nord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :