• Je suis un veilleur

     

     
     

    Je sais bien que je ne sais qu'une chose, c'est que je ne saurais jamais, comme chantait Gabin, mais je continuerai sans cesse à m’interroger sur ce qui m’arrive, ce qui me touche, ce qui m’énerve où m’attire, jusqu'à ce que le calme revienne temporairement en moi.

     

    Je fonctionne à l’émotion, au coup de coeur….

     

    Sans émotion, sans passion, sans désir, je suis comme une lampe qui éclaire faiblement une pièce, attendant gentiment dans son coin, soit qu'on l’éteingne, soit une occasion de briller à nouveau...

     

    Je suis un veilleur…

     

    Julien

     

    -------------------------------------------------------------------------

    « Le g... est l'avenir de l'hommeVieillir, c'est redevenir jeune.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :