• En recherche d'amant...

     

     
     
     

    Elle a un peu plus de 40 ans, ma­riée depuis vingt ans, deux en­fants de 14 et 12 ans et elle surfe sur un site Internet facilitant la recherche d'un amant.


    Voici la petite annonce qu'elle a rédigée : «Mon amant sera grand, c'est flagrant, et il aura du charme, de l'allure et de l'esprit. Je ne souhaite pas de virtuel, mais des mo­ments érotiques sans prise de tête, sans tabou. »


    Cette Ma­dame Bovary ne veut surtout pas s'engager, prévoyant un laps de temps «bricolé, volé» pour cet homme temporaire, censé ne surtout pas débor­der sur les moments conjugaux ou familiaux.


    Tout en détaillant sa dé­marche, elle tapote sur son clavier, décrit la photo et le profil d'un « homme nu sur un lit avec juste une serviette sur le sexe, qui fait 1,77 m pour 84 kg fume et gagne plus de 100 000 € par an ».


    Elle pense les choses ainsi :«Il ne faut pas se leurrer.Quandon a envie de quelqu'un d'autre, c'est qu'on n'existe pas assez aux yeux de son compagnon, qu'on est de­venu un meuble dont on prend soin. Un amant flatte votre ego, va vouloir vous voir, et vous donner bien plus qu'il ne va prendre. »


    Cependant, attention : A jouer avec sa sexualité on risque fort de se laisser surprendre par les sentiments….

     

    -------------------@------------------


    « Une amie m'a demandé... la politique....Comes - Eva »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :