• Avoir raison...

     

    Avoir raison...

     

     
     
     

    Beaucoup de personnes qui me connaissent pensent que je veux toujours avoir raison, que je tiens à avoir toujours le dernier mot...

     

    Ce doit être vrai, si tant de gens le pensent.... Mais est ce que défendre son point de vue, argumenter, discuter, signifie obligatoirement s’entêter ?


    Suis je donc si imbu de moi même que je ne supporte pas la contradiction ?


    Qui me connait assez pour savoir qu’il n’en est rien ? Et qu’au contraire, je préférerais la plupart du temps me tromper car avoir raison, neuf fois sur dix, est plus décevant qu’agréable.


    Mais tant pis. Je ferais avec cette image qu'apparemment je donne de moi même. Et au fond, ce n'est pas très grave, car ce fût longtemps vrai et il doit à coup sûr m’en rester des séquelles...


    Aujourd’hui, je sais que je lance mes idées et mes points de vue au hasard, en passant, à la volée, n'importe où, comme Brassens chantait ses chansons:


    "Si le public en veut,

    Je les sors dare dare,

    S'il n'en veut pas je les,

    Remets dans ma guitare »


    ---------------@---------------

    « N'importe quoi....Une amie m'a demandé... la politique.... »

  • Commentaires

    1
    https://www.videgron
    Vendredi 12 Janvier à 14:48

    Super site Jougronier

     
      • Mardi 30 Janvier à 10:17

        Tu préfère pas plutôt jougronier qui aide pour le gaming et l'éducation en même temps

    2
    Mardi 30 Janvier à 10:15

    C'est sympa maisje prèfère jougronier la méthode d'éducation par le gaming

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :